dimanche 22 janvier 2012

les cuisses de Ben



A la demande de beaucoup de monde, je vous fait découvrir mes tatouages

la cuisse droite


cuisse gauche

et la vue d ensemble


Oui a certain endroit j ai eu très mal.
Comme dans la pliure des genoux, et à l' entre cuisse.

C est la faute de mon père, il n'a jamais voulu que je me fasse percer les oreilles, quand j étais petit
maintenant que je suis grand....
AHAHAHHHHHHH!
 C' est pas fini le 10 février, je me fait encore tatoué le devant de la jambe.
je vais encore avoir mal, mais pour être beau, il faut souffrir, mais pas trop!!!!

Des années que je voulais me faire tatoué, et j' étais tellement contant, et satisfait du travail réalisé que j ai prix une photo avec le tatoueur.



1 commentaire:

  1. Salut ,content que tout se passe bien pour vous ,il y a de tres belle photo ,j'ai voyagé quelques instants en parcourant le blog ,sympa.kenavo a+ TOF.

    RépondreSupprimer