jeudi 12 janvier 2012

Ta2 Diane

1er tatouage de diane le 25 juillet
Tatoueur Michel HEIMANU,  rapide et ça c'est cool pour la douleur, durée 1h10, ce n'est que le début


C'est un tatoueur dont la boutique n'est pas visible, il marche au bouche à oreilles, mais plutôt réputé, il a remporté pas mal de prix. et il ne tatou pas n'importe quoi et considère le tatouage comme un art ancestral.
j'avoue avoir beaucoup souffert lors du tatouage sur les boutons de moustiques, sinon la douleur était largement supportable, on verra pour la suite....


Il y a de nombreux tatoueurs sur Tahiti, et sur les autres îles. Pour ce faire tatouer à l'ancienne, au marteau, il faut se rendre sur Raïatea je crois.
Pour choisir votre tatoueur, prenez le temps de voir leurs Books, et méfiez vous de ceux qui vous racontent trop de choses sur les significations. Chaque symbole ancien représente quelque chose, mais la seule personne qui y met une signification est celle qui le porte. c'est un art à part entière. Le tatouage en Polynésie est ancestral, il a été interdit, puis réintégré et de nouvelles formes et styles s'instaurent avec l'évolution et le temps.
 Les tarifs divergent  du simple au double selon les tatoueurs, notamment lorsque c'est un métro, un "popa" qui se présente, discuter avec lui et voyez si il y a un feeling, cela vous aidera. voyez en plusieurs pour comparer les dessins, le temps que ça prend et les tarifs, vous verrez, vous serez surpris !




le 2 décembre 2011
le 19 décembre
le 10 janvier 2012

comment assortir sa coupe de cheveux à son dos ? Et bien voilà, sauf que le tatoueur n'est pas coiffeur sans cela la coupe aurait été mieux réussi. 

détail du flan gauche, sans doute le moment le +
douloureux, j'avoue avoir beaucoup souffert, mais
le résultat est là !!!!
c'était un mauvais moment à passer qui n'a duré
que 20 min sur l'ensemble. mais je ne recommencerais
pas toute suite. je vais attendre d'oublier !!! lol



tatouage terminé le 19 Janvier 2012, enfin : pour le moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire