mercredi 10 août 2011

le moral de Ben!!!!

Et bien, il est comme le temps......Non pas comme le temps breton heureusement, mais comme le temps tahitien. Au plus haut.
Le boulot est assez dur. 
3 diesels,  3 centrales climatisation d ambiance , 1 central frigo vivre 
(congélateur, frigo) 2 osmoseurs (production d eau douce). Et tout ça pour 4 personnes. 
C' est du boulot!!!!
Et toutes ces installations ne sont pas de dernières jeunesses. Bref les journées sont bien remplies. Debout à 5 heure du mat', retour à la maison a 17heure.
Moi qui pensais arriver sur le pacific princesse avec gofeur... 
Sur!!!!! C'est pas la grossière s amuse!!!!!
Pour le moment je n ai pas eu vraiment le temps de découvrir Tahiti, ou très peu.
Je pars en mer pour 3 jours le 17 au 19 Aout pour ....... top secret!!!!
Début septembre aussi. Et départ pour le Chili, Pérou, Mexique fin septembre et retour début décembre. 
d ici là j espère avoir eu le temps de me faire tatouer.


Une grosse pensée à mon pote Roland qui a fait une mauvaise chute sur une course moto....
Bisous mon pote, et dit toi que "le pire n est jamais décevant"...
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire